Le forum du tennis et du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveaux maillots!

+11
wissam
AceCenturion
shabani78
budfrancky
20cent
jeremy
yllan
Sloupi
~TiG3rN3t-~
MATmat64
axel40
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axel40
Junior
axel40

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMer 29 Juin - 13:03

Football: un nouveau maillot pour l'AS Monaco

AP | 28.06.05 | 18:03

MONACO (AP) -- Adieu la diagonale rouge et blanc. Les joueurs de l'AS Monaco évolueront en effet cette saison avec un nouveau maillot officiel.
S'ils conservent les traditionnelles couleurs rouge et blanc, celles de la Principauté, la diagonale bicolore sur la poitrine et dans le dos, en vigueur depuis la saison 1962-1963, disparaît au profit de rayures verticales.
Cette disposition reprend en fait celle des années 50, dont une trace persistait depuis 22 ans sur le blason du club, une couronne surmontant les couleurs de l'équipe. Lors du passage des rayures à la diagonale en 62-63, les Monégasques avaient réalisé le doublé Coupe-championnat.
Ce nouveau maillot sera présenté mercredi au siège du club. AP

Crying or Very sad adieu notre bon vieux maillot a diagonale... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MATmat64
Benjamin
MATmat64

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMer 29 Juin - 14:40

axel40 a écrit:
Football: un nouveau maillot pour l'AS Monaco

AP | 28.06.05 | 18:03

MONACO (AP) -- Adieu la diagonale rouge et blanc. Les joueurs de l'AS Monaco évolueront en effet cette saison avec un nouveau maillot officiel.
S'ils conservent les traditionnelles couleurs rouge et blanc, celles de la Principauté, la diagonale bicolore sur la poitrine et dans le dos, en vigueur depuis la saison 1962-1963, disparaît au profit de rayures verticales.
Cette disposition reprend en fait celle des années 50, dont une trace persistait depuis 22 ans sur le blason du club, une couronne surmontant les couleurs de l'équipe. Lors du passage des rayures à la diagonale en 62-63, les Monégasques avaient réalisé le doublé Coupe-championnat.
Ce nouveau maillot sera présenté mercredi au siège du club. AP

Crying or Very sad adieu notre bon vieux maillot a diagonale... Crying or Very sad

De toute façon le maillot de la saison dernière me plaisait pas!!! je préferais celui de 2003/2004!! Mais n'y aurait il pas également un coup marketing derrière ce changement radical de maillot. Mais bon les rayures ne me dérange pas, ça fait penser à l'Athlético Bilbao!
~TiG3rN3t-~
Junior
~TiG3rN3t-~

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMer 29 Juin - 15:52

Ce n'est qu'une rumeur qui a été reprisent par plein d'autres site, donc pour l'instant on ne sait pas si c'est vrai.
Qui sait sa sera peut-etre le maillot third. Wink
Sloupi
Petit nouveau
Sloupi

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMer 29 Juin - 21:15

A prioris ce maillot serais reservé aux matchs de la Champions league , maintenant rien n'est sur .
Les maillot etaient censés etre présenté ojourd'hui mais bon apparement pas de nouvelle Sad
yllan
Administrateur
Administrateur
yllan

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMer 29 Juin - 23:25

Ouais ben moi je preférais le maillot bi-colores !!!
jeremy
Petit nouveau
jeremy

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyJeu 30 Juin - 14:04

bon voila je met ce lien sur se blog il y a les maillot de plein de club oficiel ou montage regarder ces pas mal

http://maillots20052006.skyblog.com/
http://jeremy2008.bloxode.com/
~TiG3rN3t-~
Junior
~TiG3rN3t-~

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyDim 3 Juil - 15:14

jeremy a écrit:
bon voila je met ce lien sur se blog il y a les maillot de plein de club oficiel ou montage regarder ces pas mal

http://maillots20052006.skyblog.com/

Merci, c'est gentil. Wink
yllan
Administrateur
Administrateur
yllan

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyDim 3 Juil - 16:22

le site est en maintenance actuellement !
20cent
Amateur
20cent

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyDim 3 Juil - 16:46

Tu veut dire le Skyblog ?
http://www.jeux-console.new.fr
yllan
Administrateur
Administrateur
yllan

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyDim 3 Juil - 17:17

ouais !
20cent
Amateur
20cent

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyDim 3 Juil - 17:23

Ba moi sa marche.
yllan
Administrateur
Administrateur
yllan

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyDim 3 Juil - 17:25

Moi aussi c'est bon j'aime pas le maillot de la ldc de monaco Nouveaux maillots! 71
budfrancky
Petit nouveau

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyDim 3 Juil - 19:16

Football: un nouveau maillot pour l'AS Monaco en Ligue des champions
[29/06/2005 18:38]

MONACO (AP) -- Les joueurs de l'AS Monaco abandonneront cette saison en Ligue des champions leur traditionnel maillot frappé d'une diagonale en rouge et blanc. Le nouveau maillot «européen», présenté mercredi au siège du club, sera composé de rayures verticales en rouge et blanc.

Le maillot à diagonale bicolore sur la poitrine et dans le dos, qui sera toujours porté en championnat de France, existe depuis la saison 1962-1963, à l'issue de laquelle les Monégasques avaient réalisé le doublé Coupe-championnat. Il était auparavant orné de rayures bicolores. AP

free.fr !!!!!!!! ouf la diaguonale mais y a pas la photo et pas le sponsor !!!
yllan
Administrateur
Administrateur
yllan

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyDim 3 Juil - 19:17

passes par le coin presentation avant
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyDim 3 Juil - 22:46

cet article date un peu ... d'ailleurs on l'attend toujours la présentation des maillots.
depuis cet article, plusieurs rumeurs ont anoncé que ce changement ne serait pas que pour la LdC mais aussi pour le championnat.
mais ces sources sont loin d'être officielles donc il faudra attendre le premier match amical je pense pour voir les nouveaux maillots (sinon ça sera pour le repirse du championnat)
20cent
Amateur
20cent

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyLun 4 Juil - 0:16

Ouai moi aussi je dit come toi yllan le maillot de Monaco LDC il est trop nul.
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyLun 4 Juil - 1:32

je viens d'avoir des nouvelles des maillots. Apparemment il y a en vente à la boutique officielle les nouveaux maillots et ils sont avec les bandes devant et tout blanc derrière .... Nouveaux maillots! 36_2_581 Nouveaux maillots! 71
yllan
Administrateur
Administrateur
yllan

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyLun 4 Juil - 1:46

shabani78 a écrit:
je viens d'avoir des nouvelles des maillots. Apparemment il y a en vente à la boutique officielle les nouveaux maillots et ils sont avec les bandes devant et tout blanc derrière .... Nouveaux maillots! 36_2_581 Nouveaux maillots! 71
Faut que j'aille voir ca a decathlon lol
20cent
Amateur
20cent

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyLun 4 Juil - 15:46

Pfff il est trop nul ce maillot il est comme le maillot de mon club mais avec les couleurs de changer.
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMar 5 Juil - 3:58

le soulagement :
"Le maillot officiel de la saison en championnat sera bel et bien avec la diagonale, pas de souci la dessus..."
source d'un résidant monégasque dont je ne citerai pas le nom, je protèges mes indics Very Happy
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMar 5 Juil - 12:08

Je suis d'accord que le maillot est assez important pour un supporter mais est-ce si terrible? Que dirait un stephanois si sainté jouait dàs aujourd'hui en bleu?
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMar 5 Juil - 13:56

C'est même pas la peine d'y pensé, je suis pas supporter de Saint Etienne mais je suis sur qu'ils crieraient au scandale, ça serait un crime de faire ça.
Yen a ils ont de ces idées ...
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMar 5 Juil - 14:14

shabani78 a écrit:
C'est même pas la peine d'y pensé, je suis pas supporter de Saint Etienne mais je suis sur qu'ils crieraient au scandale, ça serait un crime de faire ça.

A propos, il me semble que Pespsi voudrait racheter Monacco et serait en pourparler avec le président actuel pour rebaptiser le club "Monaco Pepsi Football". Le nouveau maillot serait bleu et noir avec un peu de rouge.

edit shabani78 : les mauvaises plaisanteries , tu pourrais t'en passer ...
wissam
Néo professionnel
wissam

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMar 5 Juil - 14:14

c est IMPOSSIBLE pour l ASSE c est un peu symbolique leur couleur
Christophe78955
Petit nouveau
Christophe78955

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! EmptyMer 6 Juil - 13:33

AceCenturion a écrit:
shabani78 a écrit:

A propos, il me semble que Pespsi voudrait racheter Monacco et serait en pourparler avec le président actuel pour rebaptiser le club "Monaco Pepsi Football". Le nouveau maillot serait bleu et noir avec un peu de rouge.

edit shabani78 : les mauvaises plaisanteries , tu pourrais t'en passer ...

ta vu ca ou?
Contenu sponsorisé

Nouveaux maillots! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots!   Nouveaux maillots! Empty

Nouveaux maillots!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant