| Les changements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yllan Administrateur
Nombre de messages : 510 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Les changements Mer 29 Juin - 2:33 | |
| Ce sujets parlera des changements La des changements ont été fait sont ils bien la banniere est elle bien et le fond ? | |
|
| |
shabani78 Administrateur
Nombre de messages : 1906 Localisation : Montigny le Bx (78) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Les changements Jeu 30 Juin - 1:24 | |
| la bannière est pas mal mais je pense qu'elle est perfectible par contre je me demandais : pourquoi la moitié de la bannière sur le foot ? | |
|
| |
yllan Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Jeu 30 Juin - 1:25 | |
| - shabani78 a écrit:
- la bannière est pas mal mais je pense qu'elle est perfectible
par contre je me demandais : pourquoi la moitié de la bannière sur le foot ? Parce que ce site parle de foot et de tennis a la fois ! | |
|
| |
shabani78 Administrateur
Nombre de messages : 1906 Localisation : Montigny le Bx (78) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Les changements Jeu 30 Juin - 1:32 | |
| nouvelle suggestion :
tu peux pas mettre des espaces entre les différentes rubriques, enfin les regrouper en plusieurs blocs, ça serait plus clair et aéré. | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Jeu 30 Juin - 1:36 | |
| il y aussi quelques corrections à faire sur les titres des rubriques. par exemple ATP et pas Atp, d'autres fautes d'orthographe que j'ai remarqué. et peut être des sous titres un peu plus courts et plus cohérents (mettre la même chose pour WTA et ATP) ???
Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
yllan Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Jeu 30 Juin - 1:40 | |
| - shabani78 a écrit:
- il y aussi quelques corrections à faire sur les titres des rubriques.
par exemple ATP et pas Atp, d'autres fautes d'orthographe que j'ai remarqué. et peut être des sous titres un peu plus courts ??? Bon on verra ca viens me voir sur msn pour tous ca | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Jeu 30 Juin - 13:46 | |
| le design va bien avec les nouveaux boutons et le fond jaune ou il faudrait changer encore quelques couleurs ? | |
|
| |
~TiG3rN3t-~ Junior
Nombre de messages : 28 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les changements Dim 3 Juil - 15:07 | |
| Ben non il est bien tinkiete pas. | |
|
| |
AceCenturion Modérateur
Nombre de messages : 886 Localisation : G'nève Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les changements Ven 8 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
20cent Amateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Ermont Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Les changements Ven 8 Juil - 18:04 | |
| Moi je trouve que le fond et pas mal. | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Ven 8 Juil - 20:03 | |
| Je voulais savoir si vous voyez bien lorsqu'il y a des nouveaux messages sur un topic, avec le petit rectangle orange au lieu de blanc. je trouve que ce n'est pas très visible compte tenu du nouveau fond de la même couleur. en rouge ça serait mieux nan ?
une autre chose aussi : l'image avec le point d'interrogation en bas de la page d'accueil, dans les cadres de membres connectés, vous convient elle ou ça irait mieux autrement ? | |
|
| |
yllan Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Ven 8 Juil - 20:31 | |
| c'est ce que je me disais mais je ne sais pas trop quoi mettre il faudrait mettre ca en rouge | |
|
| |
AceCenturion Modérateur
| Sujet: Re: Les changements Lun 11 Juil - 9:21 | |
| - shabani78 a écrit:
- Je voulais savoir si vous voyez bien lorsqu'il y a des nouveaux messages sur un topic, avec le petit rectangle orange au lieu de blanc. je trouve que ce n'est pas très visible compte tenu du nouveau fond de la même couleur.
en rouge ça serait mieux nan ?
une autre chose aussi : l'image avec le point d'interrogation en bas de la page d'accueil, dans les cadres de membres connectés, vous convient elle ou ça irait mieux autrement ? Ouais en rouge ce serait super et pour l'image avec le point d'interrogation c'est parfait à mon avis. | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Jeu 14 Juil - 18:18 | |
| Voilà les icones sont rouge maintenant, c'est mieux nan ? par contre j'ai du faire les gifs animés à "l'artisanale". sinon merci à Mat pour sa contribution | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Lun 1 Aoû - 0:11 | |
| Quelques changements ont été apportés au forum après concertation de la team :
le forum "tournois du grand chlem" a été refondu dans "tournois ATP" et "tournois WTA". les forums "foot européen" et "compét internationales" ont été regroupés.
en espérant que la clarté et l'accessibilité du forum soient améliorées sans que sa crédibilité soit touchée.
dites nous ce que vous en pensez. merci | |
|
| |
AceCenturion Modérateur
| Sujet: Re: Les changements Dim 28 Aoû - 14:38 | |
| Changement au niveau des rangs:
10 msgs: Petit nouveau 10-50 msgs: Junior 50-100 msgs: Amateur 100-200 msgs: Habitué 200-300 msgs: Passioné 300-400 msgs: Accroc 400-500 msgs: Membre indispensable 500-750 msgs: Future star 750-1000 msgs: Joueur en or 1000-2000 msgs: Idole +2000 msgs: Légende | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Mar 30 Aoû - 4:48 | |
| Le design vient à nouveau d'être parfait avec des nouvelles modifications couleurs. Qu'en pensez vous ??
Les icones des forums aussi on été retouchés, merci à setp-en-bes pour sa collaboration technique. | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Les changements Lun 21 Nov - 23:00 | |
| Je n'ai plus trop le temps de mettre à jourle forum en ce moment alors j'attendrais décembre pour voir comment ça évolue.
Mais les pronos foot continuent durant cette période !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements | |
| |
|
| |
| Les changements | |
|