Le forum du tennis et du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 AS Monaco

Aller en bas 
+14
miss pontus
nikodu94
Evangelion
dexer
Asmgirl972
Safin4
AceCenturion
shabani78
tropbien2
~TiG3rN3t-~
MATmat64
wissam
yllan
axel40
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wissam
Néo professionnel
wissam


Nombre de messages : 202
Localisation : st chamons vers st etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptySam 3 Sep - 23:03

c est la honte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 7:29

- Absent depuis la reprise, Javier Chevanton, touché au genou, est également forfait contre Lyon, samedi.

- Flavio Roma sera encore indisponible environ 3 semaines en raison d'une surcharge musculaire au niveau des adducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 20:15

ainsi que Patrice Evra....Patrice Evra, a vu son sursis tomber après son carton jaune pris à Bordeaux (0-1) lors de la 4e journée. Il est suspendu pour le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
wissam
Néo professionnel
wissam


Nombre de messages : 202
Localisation : st chamons vers st etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptySam 10 Sep - 12:58

je comprend pas pourquoi il l on pas fait contre lens c est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
wissam
Néo professionnel
wissam


Nombre de messages : 202
Localisation : st chamons vers st etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptySam 10 Sep - 21:00

Alors c'est vraiment nimporte quoi c'est quoi cette arbitrage???Lyon est vraiment favorisé.
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 2:06

je ne sais pas si c'est parce que je suis supporter et que je suis aveuglé mais sinon il faut vraiment changer quelque chose dans l'arbitrage.
ça devient vraiment inadmissible que certain(s) club(s) soi(en)t autant favorisé(s) et d'autres le contraire.

je suis blasé !
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 15:49

sérieu j'ai trop la rage la quoi!!!! c'est bon c'est quoi ce délire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 15:55

Superbe arbitre... Il a abusé n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 20:41

Citation :
Muet après la défaite contre Lyon, Didier Deschamps a expliqué lundi qu'il souhaitait continuer l'aventure avec l'ASM. Mais affligé par les performances de ses joueurs, l'entraîneur de l'ASM estime toutefois que son équipe "ne mérite pas de jouer le titre" même s'il assume le recrutement monégasque.


Didier Deschamps avait entretenu le mystère tout au long du week-end. Très déçu par la défaite contre Lyon (2-1) et énervé contre l'arbitrage, l'entraîneur monégasque n'avait pas souhaité s'exprimer à l'issue de la rencontre. En convoquant la presse à la Turbie lundi, certains avaient même imaginé que le champion du monde 1998 allait laisser sa place. Il n'en n'est rien.

Le coach monégasque a affirmé lundi qu'il souhaitait continuer l'aventure avec le club de la principauté. Et comme au lendemain de l'élimination au Tour préliminaire en Ligue de Champions contre le Betis Séville, Deschamps a fermement repoussé l'idée d'une démission.

"Monaco n'est pas un grand club"

Lassé par les critiques et par les mauvais résultats de cet été, le coach des Rouge et Blanc a néanmoins mis les choses au clair. "J'ai une énorme confiance en ce groupe", avait-il déclaré le 27 juillet. Lundi, en invoquant les contraintes économiques, Deschamps a ravisé son jugement. "Monaco est un bon club du championnat français mais ce n'est pas un grand club parce qu'il n'y a pas suffisamment de moyens économiques et de résultats sportifs", a-t-il expliqué avant de lancer que l'ASM "ne méritait pas de jouer le titre." Une déclaration qui risque de faire du bruit dans un club miné par les tensions internes.

Continuant sur sa lancée, Deschamps a répondu à Michel Pastor qui avait lancé quelques piques sur le recrutement de cet été, samedi: "Les erreurs (de recrutement), elles sont faites en parfaite harmonie avec notre entraîneur, Didier Deschamps", avait soutenu le président monégasque. Et après Givet, Roma, Evra et Bernardi, qui avaient fait savoir par voie de presse leur déception au sujet du recrutement de Monaco, "DD" a, à son tour, mis les points sur les "i".

Vers un clash avec Pastor

L'ancien capitaine de l'équipe de France a expliqué qu'il "assumait le recrutement monégasque" tout en soulignant que Monaco avait essayé d'attitrer d'autres joueurs (Van Der Meyde, Cissé, Barros ou encore Barros) mais que ces approches s'étaient conclues par des échecs pour des raisons financières.

Deschamps a aussi expliqué que l'ASM souhaitait "changer de politique avec l'objectif d'une remise à zéro sur le plan économique, c'est-à-dire de rembourser la dette". Et d'ajouter: "Je l'ai accepté et, par là même, cela a entraîné qu'il était impossible de faire un recrutement conséquent". Après sa longue bataille avec Jean-Louis Campora lors de ces premières années sur le Rocher, Deschamps semble reparti pour un bras de fer avec son président. Mais en sortira-t-il une nouvelle fois vainqueur? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 13:28

Didier Deschamps a retenu un groupe de 17 joueurs en vue du match de demain contre le Stade Rennais.

Sont retenus :

Warmuz, Biancarelli, Evra, Maicon, Cubilier, Squillaci, Givet, Bernardi, Gerard, Sorlin, Perez, Zikos, Meriem, Maoulida, Gigliotti, Adebayor, Chevanton.

A noter que Roma et Plasil sont toujours indisponibles. Kapo est quant à lui suspendu. Modesto ne fait pas parti du groupe, à l'instar de Gakpe, Lescure, Muslin, Veigneau et Maurice-Belay.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 14:15

Deschamps démisionne de son poste d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
yllan
Administrateur
Administrateur
yllan


Nombre de messages : 510
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 21:51

«J'ai accepté sa démission»
Le président de l'AS Monaco, Michel Pastor, a décidé d'accepter le départ de son entraîneur, Didier Deschamps. Il est venu s'en expliquer devant la presse. Désormais, Jeannot Petit assurera l'intérim avant qu'un autre tacticien ne le remplace. Interview

Par Vincent Bellanger

Sport24.com : Didier Deschamps vous a-t-il remis sa démission ?
Michel Pastor : Didier Deschamps m'a remis sa démission lundi matin au téléphone. Après il a parlé aux joueurs et je l'ai rencontré vers les 11h30 où j'ai évidemment accepté son départ. J'ai l'habitude dans mes affaires que lorsque quelqu'un me donne sa démission, je l'accepte.

Sport24.com : Est-ce un regret pour vous ?
Michel Pastor : Oui et non. Didier est resté quatre ans avec nous. Il a décidé de partir, c'est son choix. C'est un peu étonnant, nous avions essayé ensemble de construire une grande équipe à l’AS Monaco. Peut-être que cette année ne lui convient pas. Il a peut-être remis sa démission pour des motifs purement personnels.

Sport24.com : Que va-t-il se passer au prochain match?
Michel Pastor : L'entraîneur adjoint, Jeannot Petit, sera là pour prendre le relais. Nous serons nous aussi présents aux côtés de nos joueurs. Laissez-nous le temps de réfléchir et de réagir. Aujourd'hui, notre entraîneur adjoint assumera ces fonctions. Nous sommes assaillis de propositions depuis lundi matin. Nous sommes très calme comme d'habitude. Nous allons réfléchir sans nous emballer. Je n'ai contacté personne pour l'instant.

Sport24.com : Si Jeannot Petit assure l'intérim avec brio, peut-il rester l'entraîneur de l'AS Monaco cette année ?
Michel Pastor : Pourquoi pas. Cela s'est déjà vu dans des grands clubs, donc nous pouvons aussi l'imaginer.

Sport24.com : Didier Deschamps vous a-t-il justifié sa décision ?
Michel Pastor : Il ne m'a pas justifié sa décision. Il m'a juste dit qu'il voulait partir. Il ne désirait plus rester à l'AS Monaco pour des raisons personnelles, qu'il avait peut-être évoqué à la conférence de Presse organisée à la Turbie. Il a décidé de partir un peu de recul dans la tourmente, je ne vais pas contre son choix…Peut-être que le dernier match a fait déborder le vase.

Sport24.com : Est-ce que cela change vos objectifs pour la fin de saison ?
Michel Pastor : Non. Nous avons un passage difficile qu'il faudra surmonter tous ensemble.

Sport24.com : Comment pensez-vous que les joueurs vont réagir ?
Michel Pastor : Les joueurs ont envie de montrer leur véritable valeur. Je pense que c'est le moment de les montrer. Il va valoir être uni dans l'adversité. Nous avons confiance en autre équipe, en nos joueurs. Nous avons déjà vu des équipes qui avaient mal débuté leur saison et qui sont remontées. Les joueurs doivent comprendre qu'il faut mouiller le maillot.




voila l'interview
Revenir en haut Aller en bas
yllan
Administrateur
Administrateur
yllan


Nombre de messages : 510
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 21:51

Deschamps se fait la belle
Lundi, Didier Deschamps a présenté sa démission au président de l'AS Monaco, Michel Pastor qui l‘a acceptée. Auteur d'un début de saison médiocre avec les Rouge et Blanc, le Champion du monde 1998 a choisi de laisser sa place à un autre après quatre ans bien remplis.

Par Guillaume Loisy

Un navire dans la tempête
Le début de saison médiocre de l’AS Monaco, 15e de Ligue 1, aura finalement eu raison de la volonté de Didier Deschamps. L’entraîneur monégasque a démissionné de son poste après 7 journées seulement. Muet à l’issue de la nouvelle déroute monégasque contre le Stade Rennais (0-2) dimanche soir, le Bayonnais avait probablement déjà pris sa décision avant que les «Deschamps démission !» ne résonnent dans les travées de Louis II. Fatigué par les résultats médiocres de son équipe, éliminée de la Ligue des Champions, et par le manque de moyens financiers mis à sa disposition pour construire une équipe compétitive en championnat comme en Coupe d’Europe, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin et de Marseille quitte donc le navire monégasque en pleine tempête. «J’ai eu M. Deschamps ce matin au téléphone. Il m’a annoncé officiellement sa démission téléphoniquement. M. Deschamps a ensuite parlé aux joueurs. Je l’ai vu à 11 heures 30 où il m’a remis sa démission. Et bien entendu, je l’ai acceptée. J’ai l’habitude, dans mes affaires, lorsque quelqu’un me remet sa démission de l’accepter. » », a simplement déclaré Michel Pastor, le président du club lors d’une conférence de presse organisée lundi après-midi. L’homme fort de l’ASM a également précisé que l’entraîneur adjoint de Deschamps, Jean Petit prendrait provisoirement les rênes de l’équipe et que le club se donnait environ deux semaines pour trouver un successeur à l’ancien capitaine des Bleus. Le nom de Guy Lacombe circule déjà avec insistance ainsi que celui de Vahid Halilhodzic. La piste Le Guen semble morte née.

Malgré des signes de lassitude évidents ces derniers jours, la décision de «Dédé» peut surprendre puisqu'il semblait vouloir redresser la barre. «L'important est de tout faire pour renverser cette tendance qui n'est pas positive en ce moment en cherchant les meilleures solutions et en tirant le meilleur des joueurs. J'ai dû faire des mauvais choix à certains moments. Il faut désormais se serrer les coudes et aller au bout de nos ambitions même si elles peuvent paraître trop grandes», confiait-il à Sport24.com il y a une semaine lors d’une conférence de presse organisée à sa demande pour faire le point sur la situation du club. Alors que beaucoup attendaient sa démission, le Champion d’Europe 1993 avait réaffirmé sa volonté de poursuivre l’aventure sur la Côte d’Azur. Il semble que la patience de l’entraîneur monégasque ait finalement trouvé ses limites dimanche.

Lundi matin, le coach monégasque n’a pas dirigé l’entraînement et n’a fait qu’une apparition furtive à la Turbie. Le décision du Basque semblait irreversible malgré le soutien de ses joueurs. «il ne faut pas dire que c'est de la faute du coach. Ce sont nous les joueurs qui sommes sur le terrain. Si je marquais trois buts à chaque match, on ne serait pas dans cette situation-là. Nous sommes dans un contexte où rien ne veut rentrer. Tout le monde en veut au coach, mais ce n'est pas de sa faute», martelait Emmanuel Adebayor après la déroute face aux Bretons.

Un bilan positif
Arrivé au printemps 2001 sur le Rocher, Didier Deschamps aura donc passé quatre saisons pleines à la tête de l’ASM. Après un premier exercice délicat marqué par une grosse faillite collective (le club finira 15e de première division), le bizuth prend ses marques et rebondit rapidement. Vainqueur de la Coupe de la Ligue et 2e du championnat derrière l’Olympique Lyonnais en 2003, Monaco séduit alors par son jeu. Shabani Nonda termine meilleur buteur et la France découvre des jeunes prometteurs comme Patrice Evra, Sébastien Squillaci ou Gaël Givet.

La saison suivante restera la plus belle de Didier Deschamps sur le Rocher. Leader de Ligue 1 pendant une grande partie de la saison, les Rouge et Blanc réalisent un parcours extraordinaire en Ligue des Champions. Tour à tour, le Lokomotiv Moscou, le Real Madrid et Chelsea plient face aux Giuly, Rothen et autre Morientes. Etrillés en finale par le FC Porto (3-0), les Monégasques laisseront beaucoup de force dans la bataille et ne termineront finalement que 3e du championnat. L’exercice qui suit est plus contrasté, l’ASM monte encore sur le podium (3e) de la L1 mais chute en 8es de finale de la C1 face au PSV Eindhoven.

La culture de la gagne
Didier Deschamps qui, depuis le départ à la retraite de Guy Roux en fin de saison dernière, était devenu le coach à la longévité en cours la plus importante de Ligue 1 (quatre ans) part sur un bilan positif et a incontestablement fait grandir l’ASM. Un club qui n’a pas pu (ou pas su) lui offrir les conditions pour poursuivre son travail et faire de Monaco un grand d’Europe après avoir pourtant accueilli quelques grosses pointures internationales (Morientes, Kallon, Saviola, Chevanton…) grâce au réseau Deschamps. Au vu des talents de tacticien de l’homme et de la sympathie dont il fait toujours l’objet auprès de ses anciens joueurs, on se dit que de ce départ résulte un beau gâchis. «La réalité d'aujourd'hui est que l'AS Monaco est un bon club du championnat de France, mais je ne pense pas que ce soit un grand club», avouait-il en toute sincérité il y a huit jours. Vainqueur entre autre de la Ligue des Champions à deux reprises (1993, 1996), champion du monde (1998) et d’Europe (2000), le retraité au palmarès le plus fourni du football français personnifie à lui seul la culture de la gagne. Et puisque Monaco ne gagne pas, Didier s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
wissam
Néo professionnel
wissam


Nombre de messages : 202
Localisation : st chamons vers st etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 20:15

Aurevoir DD tu as fait de grande chose.
Et j'éspere que Pastor reussira au moin a choisir un bon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 21:40

Dans une interview accordée à France-Football datée de ce vendredi, l'agent et confident de Didier Deschamps, Jeannot Werth, revient sur la démission de l'entraîneur de l'AS Monaco. Pour lui, «certains de ses joueurs l'ont lâché».

«Beaucoup d'entre eux ont récupéré les royalties de la finale de la Ligue des champions, se retrouvant avec des contrats de longue durée, dans un grand confort» explique Jeannot Werth. A la question «la démission de Didier Deschamps vous a t-elle surpris ?», M. Werth est catégorique «il n'avait plus envie de se battre dans de telles conditions».

Le manque de soutien ressenti dans le domaine des transferts fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Car les problèmes n'ont fait que s'accumuler. «Je pense qu'il aurait dû définir en juin avec ses dirigeants la politique de recrutement, ajoute Werth. Dans son esprit, il était clair qu'il allait bénéficier d'une ou deux recrues de poids. Elles ne sont jamais venues et l'élimination face au Betis Séville n'a rien arrangé».

Jeannot Werth explique par exemple que «Deschamps voulait Figo ou Baros. Didier est un compétiteur, il voulait disposer d'un effectif plus en rapport avec ses ambitions. Déjà, l'année précédente, il avait récupéré Saviola alors qu'il espérait Anelka».
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 21:42

Jean Petit a selectionné 17 joueurs pour le derby du sud, face à l'OGC Nice.

Le groupe :

Warmuz, Biancarelli

Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Givet

Perez, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem

Chevanton, Maoulida, Gigliotti, Adebayor.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 21:43

Et voici pour Nice :

Frédéric Antonetti a composé avec les blessures et les suspensions, et il a choisi 19 joueurs pour le match de demain.

Le groupe :

Grégorini, Lloris, Abardonado, Fanni, Jarjat, Tchato, Traoré, Varrault, Yahia, Balmont, Bigné, Dolci, Echouafni, Rool, Roudet, Bagayoko, Camara, Koné, Vahirua.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 21:37

L'équipe de Monaco se présente à Lille dimanche lors de la 10e journée de Ligue 1, amputée de Patrice Evra, Gaël Givet, Sébastien Squillaci, Diego Perez (tous blessés) ainsi que de Gerard et Lucas Bernardi (suspendus).

Evra, victime d'une lésion musculaire sous-costale est arrêté huit à dix jours selon le service médical du club. Givet, victime d'une lésion musculaire à la racine de la cuisse droite est également arrêté une dizaine de jours. Squillaci, victime d'une contracture, est au repos jusqu'à mardi inclus.
Perez, victime d'une élongation aux muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche est pour sa part arrêté une dizaine de jours, toujours selon la même source. Jean Petit a donc convoqué pour ce déplacement les deux jeunes défenseurs Olivier Veigneau et Arnaud Lescure.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 12:51

Belle victoire hier après midi !!
Lille n'a pas joué et 2 face à face auraient pu nous permettre d'aggraver le score.
Un but a suffit mais ça aurait pu nous épargner un certain stress dans les dernières minutes.

Un bon Warmuz, un grand Modesto et un solide Zikos ont permis de pas prendre de but. Avec tous les absents c'est vraiment une grande performance.

Assez bonne dans la tribune visiteurs même si ça a moins chanté en première mi temps. La 2e a été bien animée, j'ai plus de voix lol. Explosion sur le but juste devant nous, on a tous sauté sur le grillage comme des morts de faim !

AS Monaco - Page 7 36_2_251
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 19:25

Michel Pastor à confirmé que Francesco Guidolin sera bien à la tête de l'équipe princière.





Le nouvel entraîneur est italien et c'est une surprise ! L'ASM n'avait pourtant pas pour habitude d'aller chercher ses entraîneurs hors de France mais Michel Pastor a changé la donne en confiant les rênes de l'équipe première à l'ancien coach de Palerme, Francesco Guidolin.

"Le président Michel Pastor a décidé aujourd'hui mardi de confier à Francesco Guidolin le poste d'entraîneur de l'AS Monaco FC pour les saisons 2005-06 et 2006-07". Il sera présenté à l'équipe et à la presse jeudi.

Âgé de 50 ans, Guidolin a démissionné en juin de son poste à Palerme (6e de la Série A) après avoir qualifié le club pour l'UEFA, à la surprise générale. Il avait auparavant entraîné l'équipe de Vicenza, de l'Udinese, de l'Atalanta Bergame et de Bologne.

Cependant, et certainement à la grande tristesse des supporters Monégasques, le nouveau coach viendra avec un certain nombre de ses assistants. Fini donc pour Jean Petit qui risque de rejoindre Didier Deschamps dans ses futures fonctions, exit aussi Jean Luc Etorri, la légende vivante de l'ASM, qui sera remplacé par un adjoint de Guidolin en charge des gardiens. Etorri ne quittera pas le club et s'est vu proposé une autre fonction au sein de l'organigramme de l'ASM.

VOTRE AVIS????
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 20:49

wait and see ....

(presque sceptique quand même)
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptySam 15 Oct - 17:32

sujet déplacé
yllan a écrit:
Du changement coté monegasque


Organigramme du staff technique - le 14-10-2005

Après la nomination de Francesco Guidolin au poste d’entraîneur de l’AS Monaco FC, des remaniements ont été apportés au sein du staff technique. Retrouvez le nouvel organigramme…

Le tacticien italien sera assisté de Laurent Banide, nouvel entraîneur adjoint, ainsi que des préparateurs physiques Adelio Diamante, Antonio Pintus et de l’entraîneur des gardiens Lorenzo Di Iorio. Quant à Jean Luc Ettori, il aura le rôle de directeur sportif. La direction technique (recrutement et observation) sera diligentée par Armand Forcherio. Après avoir assuré avec succès son intérim, Jean Petit se consacrera désormais au recrutement aux côtés de Georges Carnus et André Guesdon. Enfin, Bruno Irles entraînera dorénavant l’équipe des 16 ans jusque-là emmenée par Laurent Banide.


Organigramme du staff technique :

Francesco Guidolin : Entraîneur de l’équipe professionnelle

Laurent Banide : Entraîneur adjoint

Adelio Diamante : Préparateur physique

Antonio Pintus : Préparateur physique

Emmanuel Lopez : Préparateur physique adjoint

Lorenzo Di Iorio : Entraîneur des gardiens


Jean-Luc Ettori : Directeur Sportif

Armand Forcherio : Directeur technique chargé du recrutement et de l’observation

Jean Petit : recruteur

Georges Carnus : recruteur

André Guesdon : recruteur
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 11:05

Touché à un oeil dimanche à Sochaux (1-2), le Monégasque Patrice Evra sera absent durant deux semaines. Le défenseur international subira un traitement au laser afin de résorber un traumatisme interne à l'oeil droit. Selon les indications fournies par l'ASM, il ne pourra pas disputer le match de Coupe de la Ligue face à Dijon, mercredi, ainsi que les deux prochaines rencontres de L1 face à Ajaccio, samedi, et au PSG, le 5 novembre. Patrice Evra pourrait ne reprendre l'entraînement qu'à partir du 7 novembre, soit deux jours avant le match France-Costa Rica du 9 novembre en Martinique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 18:25

Ah! L'AS Monaco rencontrera le FC Bâle en 16èmes de l'UEFA AS Monaco - Page 7 21

Serré à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 18:39

Shaba, t'aurais pas des liens de forum sur l'ASM parce que là je trouve rien... AS Monaco - Page 7 71 AS Monaco - Page 7 21

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du tennis et du foot :: Foot :: Le foot français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser