| Réglement Pronos tennis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shabani78 Administrateur
Nombre de messages : 1906 Localisation : Montigny le Bx (78) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Réglement Pronos tennis Dim 7 Aoû - 20:30 | |
| Je propose d'instaurer un concours de pronostics sur ce forum. Le réglement sera ainsi :
- chaque participant pronostique sur les résultats du dernier carré de chaque tournoi ATP et WTA. (demies-finale et finale) Les pronos seront clos avant les résultats du 3e tour pour laissez le temps de vous "mettre au parfum". - 0,5 seront attribués pour chaque bon joueur qualifié en demie, 1 point pour un bon vainqueur en demie-finale et 2 points pour le bon gagnant de la finale. Dans les tournois du Grand Chlem, les points seront multipliés par 5. - tous les points des participants seront accumulés dans un classement général donné dans ce topic. - un topic pour chaque semaine sera créé puis supprimé par la suite pour un souci de clarté du forum.
Début du concours avec les tournois de la semaine prochaine !! Bonne chance à tous !
Dernière édition par le Ven 2 Sep - 18:18, édité 5 fois | |
|
| |
nikodu94 Modérateur
Nombre de messages : 436 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 8 Aoû - 12:09 | |
| a ba voila lol, c'est bien se que tu proposes! | |
|
| |
shabani78 Administrateur
Nombre de messages : 1906 Localisation : Montigny le Bx (78) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 8 Aoû - 16:47 | |
| ce qui serait vraiment bien c'est que tu ne sois pas le seul à t'y intéresser, mais je vais y remédier, en tout cas essayer. | |
|
| |
lovin'tommy Junior
Nombre de messages : 36 Localisation : lille nord Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 8 Aoû - 18:21 | |
| hey j'm'y interresse moi ! tkt ! | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Mar 9 Aoû - 20:12 | |
| ceux qui ont déjà donné leur prono peuvent me demander de le modifier par mp, si cela est avant la limite bien sûr. perso je le modifie, tu ferais mieux de regardé niko | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Dim 14 Aoû - 14:31 | |
| j'ai fait un petit réglage dans l'attribution des points pour réctifier le défaut que j'ai observé. maitenant il ne vous reste plus qu'à participer pour que ces pronos servent à quelque chose. | |
|
| |
AceCenturion Modérateur
Nombre de messages : 886 Localisation : G'nève Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Ven 19 Aoû - 15:51 | |
| Je ne participe pas cette semaine pour voir comment ça se passe. Mais je serai là pour l'US Open! | |
|
| |
alexia17 Junior
Nombre de messages : 42 Localisation : Aigrefeuille ( 17 ) Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 29 Aoû - 15:18 | |
| j'ai fait une petite modification dans le réglement : les tournois du grand chlem compteront 5 fois plus qu'un autre tournoi. Je me suis rendu compte qu'avec le nombre de tournois qu'il y a dans la saison, l'importance des 4 tournois majeurs devait être réhaussée. | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 12 Sep - 22:37 | |
| Classement génral après 1 tournoi (1 grand chelem) :
1. shabani78 : 40 points 2. bastien13 : 37,5 points 3. AceCenturion : 32,5 points 4. alexia17 : 25 points 4. Menlie : 25 points 4. yllan : 25 points 7. nikodu94 : 15 points
Erreurs ?? dites le ... | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Mar 20 Sep - 22:42 | |
| pas de pronos tennis cette semaine, premièrement il n'y a pas de tournois ATP et deuxièmement je suis trop fatigué pour tout organiser, par contre ratrappez vous sur le foot !! | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 26 Sep - 23:43 | |
| Petite pause dans les pronos tennis, on va attendre des tournois plus côtés et plus intéressants. En plus je suis vraiment débordé en ce moment, j'ai même du mal à mettre les infos à jour. | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 3 Oct - 23:20 | |
| Aux vues du peu d'infos que j'ai sur les tournois de cette semaine je repousse la rentrée des pronos tennis. | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 24 Oct - 19:46 | |
| Les pronos tennis ne rencontrant pas un franc succès en ce moment je voulais connaître votre avis sur la question. Etes vous toujours intéressés pour un pronostic régulier (suivants les semaines plus ou moins intéressantes) ou préfèreriez vous que les pronos se limitent aux tournois du grand chlem (sachant qu'on a seulement les résultats de l'US Open on peut fonctionner ainsi).
Je voudrais connaître votre point de vue, merci à tous. | |
|
| |
yllan Administrateur
Nombre de messages : 510 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 24 Oct - 22:14 | |
| - shabani78 a écrit:
- Les pronos tennis ne rencontrant pas un franc succès en ce moment je voulais connaître votre avis sur la question. Etes vous toujours intéressés pour un pronostic régulier (suivants les semaines plus ou moins intéressantes) ou préfèreriez vous que les pronos se limitent aux tournois du grand chlem (sachant qu'on a seulement les résultats de l'US Open on peut fonctionner ainsi).
Je voudrais connaître votre point de vue, merci à tous. Grand chlem et masters series | |
|
| |
nikodu94 Modérateur
Nombre de messages : 436 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 24 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Lun 24 Oct - 23:26 | |
| Pour les Masters Series il y en a 8 dans la saison et le dernier vient de passer le semaine dernière ... | |
|
| |
yllan Administrateur
Nombre de messages : 510 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Mar 25 Oct - 1:59 | |
| le prochain est celui de bercy le tennis ca prend plus de temps a pronostiquer | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Mar 8 Nov - 0:55 | |
| Les pronostics des Masters Féminins de cette semaine seront combinés au Masters masculins de la semaine prochaine et seront coefficient 5 comme les tournois du grand chlem. | |
|
| |
shabani78 Administrateur
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis Jeu 22 Déc - 18:42 | |
| Bientôt l'Open d'Australie, préparez-vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement Pronos tennis | |
| |
|
| |
| Réglement Pronos tennis | |
|