Le forum du tennis et du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+2
AceCenturion
shabani78
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 19 Juil - 15:32

L'équipe de France affrontera finalement la Côte d'Ivoire le 17 août, à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 19 Juil - 16:11

Pour une fois que vous jouez pas au SDF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 20 Juil - 15:09

La France est passée de la 5e à la 7e place dans le dernier classement FIFA dont la tête est toujours occupée par le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 20 Juil - 15:14

shabani78 a écrit:
La France est passée de la 5e à la 7e place dans le dernier classement FIFA dont la tête est toujours occupée par le Brésil.

Aïe aïe aïe vous régressez! Vous étiez deuxième y a pas si longtemps Neutral

Voilà le stade flambant neuf ou se déroulera Suisse-France:

Equipe de France Stadion_tag___spieler___fans_05_750_2
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 23 Juil - 19:05

L'équipe de France des moins de 19 ans dispute son troisième match de l'Euro-2005 face à l'Arménie, ce samedi en Irlande du Nord (20h). Un match nul suffit aux Bleus pour se qualifier pour la demi-finale de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyDim 24 Juil - 0:14

La France a obtenu son billet pour les demi-finales du Championnat d'Europe des moins de 19 ans en battant l'Arménie (1-0).
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyDim 24 Juil - 11:22

Ils seront opposés à l'Allemagne, qui a fini 2e du groupe 1 derrière la Serbie-Monténégro.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 27 Juil - 11:01

L'équipe de France s'est qualifiée pour la finale en battant l'Allemagne (3-2) (mi-temps: 1-0) en demi-finale, mardi à Ballymena. Vendredi, les Bleus seront opposés à l'Angleterre.

Les buts:
France: A. Baldé (24, 57), Cabaye (62)
Allemagne: Epstein (39), Boateng (86)
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 29 Juil - 8:11

L'équipe de France s'est qualifiée pour la finale de l'Euro-2005 des moins de 19 ans en battant la Finlande (1-0, Delie), et rencontrera la Russie en finale.
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 30 Juil - 10:35

La France, meilleure dans le jeu, a logiquement battu l'Angleterre (3-1) en finale du Championnat d'Europe des moins de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyDim 31 Juil - 22:53

L'équipe de France féminine des moins de 19 ans a été battue par la Russie 6 tirs aux buts à 5 (mi-temps: 0-0, temps réglementaire: 2-2, prolongation: 2-2) en finale du Championnat d'Europe de la catégorie, dimanche à Zalaegerszeg.

Buts:
Russie: Terekhiva (47e), Danilova (75e)
France: Thomis (66e), Courteille (83e)
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 3 Aoû - 18:50

Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur le site officiel du meneur de jeu. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»


Réactions?????
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 3 Aoû - 19:11

nikodu94 a écrit:


Réactions?????

Noooooooooooooooooooooooon Equipe de France 36_2_161

(on joue contre vous en Octobre)
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 3 Aoû - 20:56

Ma première réaction a été d'exploser de rire, je sais pas pourquoi.
je suis relativement sceptique mais on verra bien, par contre ça bouchera la route de bons joueurs chez les bleus (il faudra choisir, soit Rothen, Meriem, Malouda, Pires mais pas tous c'est sur)

pour le cas Makelele je suis plus que sceptique, je suis contre. enfin bon c'est le sélectionneur qui décide.

on évoque également le cas d Thuramqui pourrait pourquoi pas faire de même. Mais connaissant Thuram et sa mentalité assez bien, je suis quasiment sûr (91%) qu'il ne reviendra pas en Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 3 Aoû - 21:43

03/08/2005
Foot - Retour de Zidane : Les réactions


Jean-François Lamour (ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative) : «Je salue l'annonce par Zinédine Zidane de son souhait, ainsi que celui de Claude Makelele, de s'investir à nouveau dans l'équipe de France de football. Je me réjouis de voir deux grands champions revenir jouer sous les couleurs françaises à un moment décisif pour les qualifications de la Coupe du monde 2006. J'en profite pour renouveler tous mes voeux de succès à l'équipe de Raymond Domenech que je viendrai soutenir en septembre prochain à Dublin et que j'espère voir évoluer en Allemagne l'année prochaine.»

Jean-Pierre Escalettes (président de la Fédération) : «Nous éprouvons tous une grande joie. C'est un grand monsieur. Mais il n'est pas l'homme providentiel. Il faudra quand même gagner les matches... On a quelques atouts supplémentaires avec Makelele et lui. Il n'y a pas eu de pression, personne n'a fait de pression. C'est l'amour du maillot. C'est un risque qu'il prend. C'est important comme challenge.» (au micro de RMC Info)

Frédéric Thiriez (président de la Ligue) : «C'est la bonne nouvelle de l'été. Je salue avant tout l'immense générosité de la décision de Zidane qui accepte de venir épauler une équipe de France en reconstruction. Son expérience et son extraordinaire talent nous seront précieux pour les matches qui s'annoncent. Bravo aussi à ceux qui y ont oeuvré dans l'ombre, et en particulier à Raymond Domenech.»

Guy Roux : «J'ai été le seul à protester vigoureusement contre son retrait. Je ne suis ni le premier ni le seul à me réjouir de son retour. C'est un retour à la normale. Il n'avait pas le droit de ne plus jouer puisqu'il était sélectionnable. Ce retour pour être pleinement efficace devrait être accompagné de ceux de Makelele mais aussi de Thuram ou Lizarazu. J'étais fâché de voir certains joueurs briller le mardi et le mercredi en Ligue des champions alors que l'équipe de France était en position difficile. Nous sommes en retard (dans le groupe de qualification), j'espère que le retard sera comblé».

Marcel Desailly (ancien capitaine de l'équipe de France, détenteur du record de sélections avec 116 capes) : «C'est fantastique pour l'équipe de France, dans la mesure où Zidane est exceptionnel. C'est forcément un "plus" pour cette équipe de France qui se cherche. L'envie de porter ce maillot bleu, c'est plus fort que tout. Tant mieux pour les supporteurs. Moi, maintenant, je suis un supporteur, je vais me régaler à nouveau en regardant l'équipe de France.»

Jérôme Rothen (Paris SG) : «Je croyais que c'était une blague. J'ai été surpris. C'est tant mieux pour le foot français. C'est un des meilleurs joueurs de tous les temps, il a encore un excellent niveau avec le Real. J'ai vu ses matches de préparation et il est en grande forme actuellement: je lui donne donc rendez-vous avec plaisir le 17 (contre la Cote d'Ivoire). Son talent mais aussi ses qualités humaines ne peuvent être que bénéfiques au groupe».

Sébastien Squillaci (Monaco) : «On est tous très content qu'un joueur comme lui décide de revenir en équipe de France. On ne peut être qu'heureux. C'est un très grand joueur et son retour va permettre d'apporter un plus dans la perspective de la qualification, même si on sait que ce sera très dur et qu'il faudra se battre jusqu'au bout. Je n'ai jamais joué avec lui et j'ai hâte de pouvoir le faire le plus vite possible».

Olivier Kapo (Monaco) : «Je suis surpris mais c'est une très bonne nouvelle pour l'équipe de France. L'équipe avait besoin de ces grands joueurs, de ces cadres. En espérant maintenant le retour éventuel de Lilian Thuram pour que l'équipe soit complète. Pour nous les jeunes, c'est un plus. On les a toujours écoutés. Ce sont des gens simples qui vont montrer le droit chemin à l'équipe. C'est une bonne nouvelle pour tous les Français».

Guy Lacombe (ancien entraîneur de Sochaux et de Zidane à Cannes) : «C'est une très bonne nouvelle pour le football français. Raymond Domenech a su trouver les bons mots pour savoir le faire revenir sur sa décision. C'est aussi très courageux de la part de "Yazid" de revenir. Il sait ce qu'il doit à l'équipe de France et ce qu'il peut lui redonner, même s'il lui a déjà beaucoup apporté.»

Bernard Lacombe (conseiller sportif de l'Olympique lyonnais) : «Le retour de Zinédine Zidane est une très bonne chose pour le football français et le sélectionneur Raymond Domenech. De plus, nous sommes au début de la saison et il aura plein de fraîcheur et d'envie. Avec son talent, il va bonifier ceux aux côtés desquels il va évoluer et leur donner de la confiance. Sa présence dans le vestiaire sera également un plus pour l'équipe. Il va faire jouer les autres et donner 15% de confiance en plus à ceux qui en ont le moins». (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 4 Aoû - 21:53

Le défenseur français de la Juventus Turin Lilian Thuram est resté évasif sur son éventuel retour en équipe de France, jeudi sur Europe 1.

Zidane se dit ne pas douter un seul instant de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
nikodu94
Modérateur
Modérateur
nikodu94


Nombre de messages : 436
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/07/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 5 Aoû - 11:21

La réaction de Deschamps

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco) :«Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa réflexion, mais l'essentiel c'est qu'il revienne pour le bonheur de tout le monde. Avec lui, l'équipe de France prend un poids supplémentaire et constitue un danger supplémentaire pour ses adversaires. Zizou est quelqu'un de suffisamment réfléchi pour ne pas prendre une décision à la légère. Je ne pense pas qu'il prenne un risque. Je l'avais revu en juin dernier à Naples pour le jubilé de Ciro Ferrara. On avait alors abordé le sujet, c'était avant ses vacances. Mais à ce moment là rien n'indiquait qu'il reviendrait. Ceci dit, il est sûr qu'il avait un gros manque. L'équipe de France lui manquait énormément. L'équipe de France c'est un moteur et dans la gestion de son temps, il n'était pas habitué à avoir quatre jours de repos durant les coupures internationales».
Revenir en haut Aller en bas
http://zozio-chorizo.skyblog.com
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyDim 7 Aoû - 20:04

Sans surprise, Lilian Thuram a annoncé dimanche qu'il acceptait de revenir en équipe de France. Mais les raisons et les conditions de son retour sont plus obscures que celles de Zidane et de Makelele. Le Turinois confie avoir eu "un moment d'incompréhension" mais qu'il ne revient pas "en reculant".
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 12 Aoû - 3:14

Sélection pour France - Côte d'Ivoire :

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)

Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Newcastle), William Gallas (Chelsea), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich), Sébastien Squillaci (Monaco), Lilian Thuram (Juventus Turin), Jonathan Zebina (Juventus Turin)

Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin), Zinédine Zidane (Real Madrid)

Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Florent Malouda (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin), Sylvain Wiltord (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 16 Aoû - 22:58

Composition de l'équipe de France pour le match de demain contre la Côte d'Ivoire : Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Makelele, Vieira - Wiltord, Zidane(cap.), Dhorasoo - Henry.
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 17 Aoû - 10:10

L'équipe de France Espoirs a fait match nul (2-2) face à l'Italie mardi soir à Libourne. Buts des Bleus: Toulalan (52e) et Le Tallec (57e).
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 17 Aoû - 19:37

La France rétrograde à la 9e place du classement mensuel publié par la FIFA, soit son plus mauvais classement depuis le Mondial-1998.
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 18 Aoû - 10:32

FRANCE - COTE D'IVOIRE : 3-0
Buts : Gallas (28e), Zidane (63e), Henry (66e)
Revenir en haut Aller en bas
wissam
Néo professionnel
wissam


Nombre de messages : 202
Localisation : st chamons vers st etienne
Date d'inscription : 28/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 18 Aoû - 15:50

c est super que zidane est marquer pour son retour et que henry et gallas marque pour leurs aniversaire pouces pouces
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 18 Aoû - 20:32

j'ai pas vu le match donc je peux pas vous faire un résumé et des commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du tennis et du foot :: Foot :: Le foot français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser