Le forum du tennis et du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Jeux Olympiques 2012

Aller en bas 
+3
Christophe78955
AceCenturion
MATmat64
7 participants
AuteurMessage
MATmat64
Benjamin
MATmat64


Nombre de messages : 69
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 10:32

C'est aujourd'hui que le CIO va décider de qui de Paris, Londres Madrid, NY, Moscou vont organiser les JO de 2012. Réponse à 13h42 précise!!
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 11:19

Je suis pour Moscou, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe78955
Petit nouveau
Christophe78955


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 13:40

AceCenturion a écrit:
Je suis pour Moscou, moi!


Mais non mais non Jeux Olympiques 2012 36_1_461 il faut etre pour paris ca va pas ca lol le resultat c'est ojourdui croisont les doight
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 14:21

Ce sera soit Londres soit Paris.

Perso je suis pas pour Paris, n'étant pas français mais pas seulement pour cette raison:
comment un gouvernement peut-il envisager d'organiser des JO qui couteront plusieurs dizaines de milliars d'euros quand on voit la situation sociale en ce moment, surtout dans les classes défavorisées?

Union pour la Misère du Peuple, tu n'as pas fini de faire des ravages!
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 15:03

LONDRES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MATmat64
Benjamin
MATmat64


Nombre de messages : 69
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 15:06

AAAAAAAAAAAAAHH Ces Anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeux Olympiques 2012 36_2_581



Mais n'oublions pas que Tony Blair a prmis des places d'avions à très bon prix pour les membres du CIO qui auraient voté pour Londres. ça s'appele du lobbing et ça Paris l'a toujours refusé. On sort au moins la tête haute, NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
MATmat64
Benjamin
MATmat64


Nombre de messages : 69
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 15:21

Paris a perdu les jeux pour.....4voix!!!! 54 à 50!!

Des rumeurs circulent à Singapour disant que les espagnols et anglais avaient conclu un accord disant que si l'un deux deux étaient contre Paris l'autre devait voter contre Paris, si ça s'annonce être vrai, c'est une belle preuve de l'olympisme!
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 15:45

MATmat64 a écrit:
Paris a perdu les jeux pour.....4voix!!!! 54 à 50!!

Des rumeurs circulent à Singapour disant que les espagnols et anglais avaient conclu un accord disant que si l'un deux deux étaient contre Paris l'autre devait voter contre Paris, si ça s'annonce être vrai, c'est une belle preuve de l'olympisme!

Ne faites pas les mauvais perdants...vous avez perdu, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MATmat64
Benjamin
MATmat64


Nombre de messages : 69
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 16:21

AceCenturion a écrit:
MATmat64 a écrit:
Paris a perdu les jeux pour.....4voix!!!! 54 à 50!!

Des rumeurs circulent à Singapour disant que les espagnols et anglais avaient conclu un accord disant que si l'un deux deux étaient contre Paris l'autre devait voter contre Paris, si ça s'annonce être vrai, c'est une belle preuve de l'olympisme!

Ne faites pas les mauvais perdants...vous avez perdu, un point c'est tout.

Le CIO traine dans des affaires de corruption jusqu'au cou!! Pour les jeux de Salt Lake City, plusieurs membres du CIO ont été condamné pour corruption pareil pour athène en 2004!!! Mais ce n'est pas sur un plan sportif que Londres à gagner mais politique, ya qu'à voir la politique internationale actuelle, et ça que tu sois pour ou contre les JO à Paris, tout le monde le dira!
Revenir en haut Aller en bas
MATmat64
Benjamin
MATmat64


Nombre de messages : 69
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 16:24

Lagardère: "Etre de la culture de la gagne..."
Patron du Club des entreprises au soutien de la candidature parisienne, battue mercredi à Singapour par Londres, Arnaud Lagardère, interrogé sur LCI, refusait de verser dans le catastrophisme: "Castastrophé, non. C'était une très belle occasion. Mais il faut être de la culture de la victoire, il nous faut rebondir. En fait, le CIO est une sorte de carte géopolitique et il faut se rendre compte que le monde anglo-saxon est très puissant, très organisé et très solidaire. Maintenant, il ne faudrait pas que la France soit isolée à l'avenir. Evitons aussi d'être mauvais joueur. Nous n'avons pas eu la capacité de conviction nécessaire face à un bloc anglo-saxon ultra-puissant."

Sérandour: "Coe a fait basculer les choses"
Le président du CNOSF, Henri Sérandour, interrogé par LCI, revenait mercredi, à Singapour, sur la désignation de Londres comme ville organisatrice des Jeux 2012: "On y a cru jusqu'au dernier moment. J'ai regardé les réactions des membres du CIO après la présentation londonienne, notamment après l'intervention de Sébastian Coe. A cet instant, j'ai senti les choses ont basculé... (...) Ma plus grade peine s'adresse aux milliers de dirigeants bénévoles du sport français, parce que cette candidature était avant tout la leur. Mais évitons les analyses à chaud, respectons seulement ce choix."

Tony Parker: "C'est bizarre"
Le rêve de Tony Parker, qui voulait terminer sa carrière sur une médaille d'or olympique à Paris, ne se réalisera pas. Le champion NBA a dit sa déception au micro de France 2 : "Ca me fait mal au coeur. On a déjà pas beaucoup de chance de disputer des Jeux Olympiques dans une carrière, alors dans son pays,... C'est bizarre. On était vraiment confiant, presque sûr de gagner. On a mis le paquet. On se disait que si ce n'était pas maintenant, ce ne serait jamais."

Colette Besson "Ecoeurée "
Colette Besson, championne olympique du 400 mètres en 1968 à Mexico, n'a pu retenir ses larmes sur France 2 : "Je suis très très écoeurée. Je pensais que ces Jeux étaient faits pour nous. Le dossier était extraordinaire. Je voulais tellement ramener les Jeux dans le pays de Coubertin..."

Lamour: "On ne reverra pas les Jeux de sitôt"
Pour Jean-François Lamour, le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, au micro de LCI la déception est immense après la désignation de Londres comme ville organisatrice des Jeux 2012: "Il faut rebondir, repartir mais pas pour une candidature, parce qu'on ne reverra pas les Jeux de sitôt en Europe. Notre concept était beau. Je crois qu'il existe un problème de dialogue permanent avec les organes internationaux. C'est dur! Etre plus agressif? Cela n'aurait rien changé. Il y a autre chose à créer et là, on ne l'a pas trouvé... Mais on peut être fier de ce qu'on a porté, tous les Français peuvent être fiers."

Thierry Rey : "Un coup de massue"
Visiblement très ému, Thierry Rey, champion olympique de judo à Moscou en 1980, a réagi à chaud sur France 2 : "On ne comprend pas. C'est un coup de massue. On a fait tout ce qu'il fallait, tout le monde était derrière nous. Je pense aux Français, aux jeunes qui y croyaient. Pendant l'annonce définitive, on est passé de 40 degrés à -2. On a pris un énorme coup sur la tronche."

Monshipour: "Paris ? J'y croyais à 100 %"
Le boxeur Mahyar Monshipour est particulièrement déçu après l'échec de Paris: "Je croyais à 100 % à la victoire de Paris. Je pensais que c'était fait. Je suis terriblement déçu. Economiquement, socialement, c'est un coup dur."

Henno: "Un problème d'ordre politique"
Hubert Henno, libero de l'équipe de France de volley-ball avouait ne pas comprendre la défaite de Paris pour l'organisation des Jeux 2012: "Le dossier de Paris était parfait. Je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai cru à un gag au moment de l'annonce. Londres avait du retard deux jours avant le vote. Je ne peux pas croire que Londres l'ait rattrapé en deux jours. Je crois que là, cela dépasse le cadre du sport et que l'on ne maîtrise pas tout ça. Le problème est d'ordre politique. Il va falloir que l'on fasse bouger les choses pour que cela change. On n'a rien à regretter. On avait été parfait."

Gatien: "Une vraie consternation"
Jean-Philippe Gatien a réagi après l'organisation des JO 2012 pour Londres: "C'est vraiment dur à avaler, c'est un peu la consternation. On avait légitimement de gros espoirs surtout après avoir été écarté à plusieurs reprises. A quelques voix près ça passait. Cela s'est joué dans les sphères qui dépassent le sport. Tout le monde était unanime pour expliquer que le travail effectué était exceptionnel. On avait eu le cheminement comparable à celui d'un athlète. On a d'abord perdu et appris de nos défaites pour répondre aux attentes du CIO. C'est d'autant plus dur à accepter."

Douillet: "Pas grand-chose de logique"
David Douillet a réagi au micro de France 2 : "Il n'y a pas grand-chose de logique. On a fait le maximum, on n'a pas à rougir. Il faut savoir perdre dans la dignité. C'était une formidable aventure, que les Anglais vont prolonger pendant 7 ans." Concernant le lobbying parfois limite de Londres, le double champion olympique a confié : "Le CIO les a rappelés à l'ordre maintes et maintes fois. Les membres n'y ont pas été sensibles. Apparemment, c'était la bonne tactique. Ce n'était pas la nôtre, pas notre état d'esprit, et j'espère que ça ne le sera jamais."

Krumbholz: "Des choses étranges..."
Entraîneur de l'équipe de France de handball féminine, Olivier Krumbholz a réagi à la désignation de Londres comme ville organisatrice des Jeux 2012: "Une grosse déception. Nous étions très optimistes et c'est un coup dur. Il faudra du temps pour digérer et surtout être solidaire. Ce dossier était excellent et il faudra chercher l'échec ailleurs. Quand on perd, d'ordinaire, il faut savoir faire son autocritique mais là, je suis convaincu que ce dossier a été mené de main de maître. Il y a des choses étranges... Pour nous, c'était une formidable opportunité, celle de planifier les choses pour sept ans. Quelque chose de merveilleux s'envole..."

Et pleins d'autres dépêches tombe sur sports.fr, allez faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 16:43

Je n'ai pas lu ton texte(je pense pas que tu l'ais fais non plus), mais sache que corruption mon cul.
Paris et Londres étaient quasiment à égalité(petit avantage à Paris) et un des deux devait bien gagné, n'est-ce pas? Ca été Londres et comme tu l'as dit ce fut serré. Vous avez organisé la CDM98 alors ça suffit comme ça ont-ils dû se dire.

En tout cas, content pour les rosbeefs et arrêtez de faire les saints du fair-play vu que l'une des dernières affaires de corruption concerne un français.

Et comme le disaient si bien les marseillais au Parc: ICI C'EST GRIS, ICI CA PUE, ICI C'EST PARIS Jeux Olympiques 2012 4_1_721
Revenir en haut Aller en bas
Setep-en-Bes
Administrateur
Administrateur
Setep-en-Bes


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 20:16

Pour continuer avec le post de Mat (merci d'ailleurs pour ce fabuleux post).

Mathieu THERY (moi) "Ecoeuré"
... juste, no coment ...

Que faut-il faire dans ce monde pour obtenir une toute petite part de fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
MATmat64
Benjamin
MATmat64


Nombre de messages : 69
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyMer 6 Juil - 21:52

D'ailleur ce soir, belle intervention de Delanoe sur France 2, très sport même si il dit qu'il ya des choses qui ne comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyJeu 7 Juil - 11:21

JO à Londres : le PRCF (pole de renaissance communiste en France) refuse le deuil national

Les médias unanimes voudraient faire croire que le rejet de la candidature parisienne pour l’organisation des JO de 2012 est une catastrophe pour la France, son prestige et son économie.

Quitte à heurter les hérauts de l’idéologie dominante, il faut constater que les JO ont jusqu’ici toujours coûté cher aux contribuables et aux salariés des pays organisateurs, alors qu’ils ont toujours profité aux grandes sociétés capitalistes.

On peut également observer que les JO actuels, surtout dominés par l’argent, les sponsors et... les performances de l’industrie pharmaceutique, n’ont qu’un lointain rapport avec l’idéal olympique formulé par P. de Coubertin, non d’ailleurs sans lourdes ambiguïtés.

On remarquera également que le lancement de la campagne pour les JO à Paris a coïncidé avec une offensive patronale contre le droit des travailleurs français à faire grève et à manifester.

Enfin et surtout, comment pleurer sur « l’orgueil national défait » avec le gouvernement UMP et le Maire de Paris qui, il y a peu, appelaient à voter Oui à une constitution supranationale destructrice pour la souveraineté de la France ? Le patriotisme républicain n’a rien à voir avec le chauvinisme, ni avec les campagnes idéologiques pour « l’union sacrée » entre les travailleurs et leurs exploiteurs du MEDEF, fer de lance de la candidature parisienne. Défendre la France républicaine, c’est d’abord défendre ses services publics contre les privatisations, défendre ses acquis sociaux contre le démontage des gouvernements maastrichtiens successifs, défendre sa production industrielle et sa classe ouvrière contre les délocalisations, défendre son agriculture contre la réforme de la PAC, défendre sa Recherche étranglée par le pacte de stabilité, défendre son Education nationale désossée par les lois Allègre et Fillon, défendre le pouvoir d’achat et l’emploi de millions de travailleurs et de jeunes précarisés, défendre la langue, le patrimoine culturel et les moyens matériels de la création artistique contre les attaques visant les travailleurs de la culture.

De même, défendre le sport français, c’est défendre le sport populaire et promouvoir l’Education physique et sportive contre la réforme Fillon qui prétend sortir l’EPS du « socle commun » éducatif ; c’est développer le sport scolaire et universitaire en proie à de graves difficultés de fonctionnement. C’est éduquer la jeunesse dans le sens du fair-play au rebours de ce que font les principaux médias, c’est mettre au premier plan l’épanouissement personnel du sportif, le plaisir de jouer et d’échanger, et non « l’obligation de résultats » et la loi du fric. C’est sur de telles bases que les sportifs français s’illustreront, accroîtront le prestige de leur pays et témoigneront d’un engagement sportif réel de leur nation.

Quant au sentiment national français, le PRCF appelle les travailleurs et la jeunesse à le placer, non dans le chauvinisme, cette diversion à la casse sociale et nationale, mais dans l’esprit frondeur hérité de 1789 qui s’est manifesté avec éclat par le Non populaire du 29 mai. Un esprit de lutte et qui se traduira à la rentrée par une résistance sociale massive aux contre-réformes Raffarin-Villepin-Sarkozy, ainsi qu’aux traités supranationaux qui enserrent la France dans l’Union européenne du grand capital.

pour le PRCF

Jean-Pierre Hemmen, président-délégué du PRCF
Georges Gastaud, porte-parole national
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Amateur
20cent


Nombre de messages : 107
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 26/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyJeu 7 Juil - 13:09

Mais on est vraiment modit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-console.new.fr
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyJeu 7 Juil - 13:41

20cent a écrit:
Mais on est vraiment modit.

T'as raison

Jeux Olympiques 2012 Pariscasse
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyJeu 7 Juil - 17:08

MATmat64 a écrit:
Paris a perdu les jeux pour.....4voix!!!! 54 à 50!!

Des rumeurs circulent à Singapour disant que les espagnols et anglais avaient conclu un accord disant que si l'un deux deux étaient contre Paris l'autre devait voter contre Paris, si ça s'annonce être vrai, c'est une belle preuve de l'olympisme!

d'après les résultats provisoires au fur et à mesure des tours, cette thèse de l'alliance Londres-Madrid n'est pas possible.
Paris avait plus de retard sur Londres lorsque Madrid était encore en course que lors de la finale. L'écart s'est fait quand les américains et le russes sont entrés dans le vote. Evil or Very Mad Madrid était même devant nous au deuxième tour.

sinon je dis "no comment" sur le résultat
Revenir en haut Aller en bas
AceCenturion
Modérateur
Modérateur
AceCenturion


Nombre de messages : 886
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyJeu 7 Juil - 17:13

Mais ça vous permet quand même d'économiser 6 milliards d'euros!
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyJeu 7 Juil - 17:17

ça permet aussi pour moi de perdre une occasion d'avoir plus de boulots. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Safin4
Junior
Safin4


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyLun 11 Juil - 18:18

C'est dégueulasse que ça soit Londres Jeux Olympiques 2012 36_2_391
Revenir en haut Aller en bas
shabani78
Administrateur
Administrateur
shabani78


Nombre de messages : 1906
Localisation : Montigny le Bx (78)
Date d'inscription : 30/06/2005

Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 EmptyLun 11 Juil - 18:34

ne remue pas le couteau dans la plaie stp. Sad
d'ailleurs je vérouille le topic, si vous avez quelque chose à poster contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques 2012 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012   Jeux Olympiques 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en tout genre
» Super site de jeux de notre membres 20cent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du tennis et du foot :: Le sport :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser